Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2024 7 18 /02 /février /2024 10:41

J'ai regroupé divers poèmes écrits depuis l'adolescence jusqu'à aujourd'hui. Je les ai envoyés à un éditeur qui apprécie ce genre littéraire. Avec ce futur recueil, j'espère les faire découvrir à un plus grand nombre, c'est une autre facette de moi-même !

Quelques uns sont présents sur ce blog sous la rubrique "Divers poèmes" et aussi "Genève poèmes".

Je vous en dirai plus prochainement 😃

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci Françoise pour ton soutien. Toujours pas de nouvelles à cette date, toujours en attente !<br /> C'était déjà un plaisir de réunir tous mes beaux poèmes dans un document :-)
Répondre
F
Bonjour chère Eveline<br /> C'est une très bonne idée ce recueil de poèmes, c'est ce que je voudrais faire moi aussi, mais je pense que le tien sera réalisé avant le mien, dont le projet remonte à ... x années. :-)<br /> Bon après-midi dominical. Bises.
Répondre