Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2017 7 14 /05 /mai /2017 09:28

Prix du livre : CHF 25.-

Préface de Rosette Poletti

toujours d'actualité en JANVIER 2024

Toujours la possibilité de le trouver : 
directement chez l'éditeur

Editions ASSA, sous
"Littérature française/ Collection Azalée"
+ (frais de port CHF 3.50) 

et pour les genevois, à commander sur mon mail

(voir sous "Portrait")

***************************************************

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir Eveline<br /> J'ai cliqué sur le lien de votre blog (laissé chez gitantroubadour), je me suis promenée un instant au gré de vos pages et sujets. Je n'ai pas encore tout lu, mais l'un a retenu mon attention, le livre écrit pour votre "Adorable adorée". Un sujet qui me touche, j'ai un petit-fils handicapé, rupture d'anévrisme à l'âge de 2 ans et demi, il a presque 13 ans maintenant. Cette rupture d'anévrisme l'a laissé hémiplégique et l'a touché également intellectuellement, il ne sait ni lire ni écrire. Un parcours du combattant, pour lui, pour son petit frère, pour son papa (mon fils) et pour sa maman. Des périodes très compliquées et douloureuses, et ce n'est pas fini. J'ai vu que l'on pouvait trouver votre livre sur le site de la Fnac, je pense que je le commanderai, je sais qu'il me parlera. Je reviendrai vous lire plus largement prochainement. Belle fin de journée à vous.
Répondre
T
Chère Françoise,<br /> Je suis touchée par votre message. Très triste de ce qui arrive à votre petit-fils. J'espère que ce livre de vie de ma fille donnera du baume au coeur à votre famille. Nadia nous a apporté beaucoup ! Sa lumière est toujours présente :-)