Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2020 6 27 /06 /juin /2020 08:26

C'est le titre choisi pour notre livre.

Suite à notre aventure littéraire sur ordinateur,

durant les 13 semaines de la pandémie

(voir également sous la rubrique " Atelier d'écriture"),

l'Atelier d'écriture à Carouge, soit 14 personnes entre 56 à 83 ans,

ont gardé contact entre eux et "résisté" 😊 à leur manière,

en écrivant près de 200 textes.

Aujourd'hui, grâce à un "mécène" Pro Senectute Genève,
nous avons eu le plaisir d'éditer un livre de 88 pages
avec des textes choisis par les participants (3 par personne).

Il était proposé gratuitement, mais aujourd'hui épuisé,

mais j'ai trouvé en janvier 2022 ce site le présentant :

"Envol de plumes" (cliquez dessus)

Bonne lecture !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, Je vous remercie pour votre intérêt et du compliment. J'ai déjà découvert via votre blog une galerie à Carouge "Les Arts du Soleil" où je ferai certainement une visite. Je prendrai le temps de regarder tranquillement la suite ... A bientôt. Eveline
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
S
Bonjour. Je vous remercie pour votre intérêt et du compliment. J'ai déjà découvert via votre blog une galerie à Carouge "Les Arts du Soleil" où je ferai certainement une visite. Je prendrai le temps de regarder la suite ... A bientôt. Eveline
G
Bonne idée pour passer le temps et "résister"......(sourire)<br /> On aimerait en savoir plus sur le contenu de livre !!!
Répondre